Problème commande SIM

Les caractéristiques de la carte SIM Free Mobile
Répondre
Tomy
Messages : 1
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 13:44
Operateur mobile : Aucun pour le moment

Problème commande SIM

Message par Tomy »

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, j'étais chez le concurrent SFR mais mes parents, qui avaient en charge ma ligne de telephone, ont du résilier car ils vont quitter la métropole. Du coup j'ai commandé une sim chez FREE en précisant que je voulais garder mon numéro

Mais voilà, lorsque j'ai commandé ma sim, j'avais encore ma ligne mais une semaine étant passée, ma ligne a été résiliée et maintenant ma commande bloque sur "portabilité échouée" et impossible d'annuler la commande.

Je ne peux pas travailler sans téléphone, donc si je perd mon numéro, c'est pas grave mais impossible d'annuler pour refaire une commande..

Des conseils ?

En vous remerciant d'avance... Bonne journée à vous
Dideline
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014 09:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Cubo 9
Souscription Free Mobile : 26 sept. 2009

Re: Problème commande SIM

Message par Dideline »

Bonjour à toutes et à tous !
Mon problème avec mes cartes Sim est le suivant ..
Nos enfants ont offert un téléphone CUBO P9 à leur père qui avait en déjà un mais vieux ...
J'ai essayé de commander deux cartes Micro-SIM pour ce téléphone car il en supporte deux , rien à faire pour accéder à cette commande ,
et pas moyen par téléphone au 3244 je ne peux pas les avoir en ligne c'est toujours occupé, nous sommes chez FREE depuis un moment , nos deux téléphones , mon mari à le forfait à deux euros et moi l'autre jusque là pas de problème avec FREE ...
Mais ce qui m'inquiète c'est que je n'arrive pas à passer commande ces deux cartes MICRO-SIM pour le CUBO 9 de mon mari ...
Que faire , pourriez-vous me conseiller S.V.P
Un conseil à me donner pour obtenir ces cartes MICRO-SIM ...
MERCI à vous pour la réponse que vous pourriez m'amener ...
Dideline
Owow95
Messages : 2
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 19:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPhone 4S
Souscription Free Mobile : 17 sept. 2014

Problème commande SIM

Message par Owow95 »

Bonjour à tous.
Je me suis abonné le 17/09/14 en prenant un nouveaux numéro mais depuis ce jour je suis a l'étape 2 (commande expédié). Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. En espérant que l'étape 2 ne signifie pas que j'ai reçu la carte sim.
J'ai lu dans certains forum que free et son transporteur ne sont pas très copains et donc c'est les abonnés que trinque.
La livraison d'une simple carte SIM est facturée 10€. A ce prix, j'espérais avoir un bon service (minimum une livraison ;) ).
Affaire à suivre....
Répondre

Retourner vers « La carte SIM »