Carte Sim manquante - Mobile Samsung GT-S5230

Les caractéristiques de la carte SIM Free Mobile
Répondre
comesta
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 09:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung GT-S5230
Souscription Free Mobile : 01 avr. 2013

Carte Sim manquante - Mobile Samsung GT-S5230

Message par comesta »

bonjour,
Je ne peux utiliser ma carte Sim Free alors qu'elle a été bien activée. A chaque fois, je reçois ce message: "carte Sim manquante".
j'ai bien essayé toutes les recettes trouvées sur le Web mais sans résultat...
j'ai tenté également un hard reset mais en vain.
Merci de tout cœur pour votre aide.
Cordialement
lulu121
Messages : 622
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Carte Sim manquante - Mobile Samsung GT-S5230

Message par lulu121 »

C'est peut-être la carte Sim essaie avec un autre téléphone!
comesta
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 09:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung GT-S5230
Souscription Free Mobile : 01 avr. 2013

Re: Carte Sim manquante - Mobile Samsung GT-S5230

Message par comesta »

bonjour,
Oui j'ai essayé ma carte avec un autre mobile et elle fonctionne...mais pas sur mon Samsung s5230.ce problème semble arriver avec d'autres Samsung que j'ai aussi contacté mais sans pouvoir recevoir d'aide.
J'ai contacté Free pour demander leur aide en expliquant bien de quoi il s'agit. On me demande de les rappeler au 3244 pour fournir les infos nécessaires afin d'établir un diagnostic!! Je ne comprends pas pourquoi puisque je leur ai fourni les renseignements tant le type de mobile que sur le message reçu lorsque je tente de l'utiliser.
C'est toujours " carte Sim manquante" ...Il n'y a rien à ajouter. N'est ce pas?
Alors c'est quoi le diagnostic??
Merci
.
Verveine
Messages : 1
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 14:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung E1050
Souscription Free Mobile : 13 déc. 2012

Re: Carte Sim manquante - Mobile Samsung GT-S5230

Message par Verveine »

Bonjour

J'ai le même problème avec ma carte.
Le message sur mon portable est: "veuillez insérer votre carte sim" alors qu'elle est à sa place dans l'appareil.
J'ai essayé avec un autre téléphone mobile, même message. J'en conclue une défection de la carte SIM.
Je vais demander l'envoi d'une nouvelle carte. J'espère bien qu'elle ne me sera pas facturée.
Cette carte n'a pas deux ans d'existence!!!!
Répondre

Retourner vers « La carte SIM »