Carte Sim manquante - Mobile Samsung GT-S5230
-
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 09:19
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung GT-S5230
- Souscription Free Mobile : 01 avr. 2013
Carte Sim manquante - Mobile Samsung GT-S5230
bonjour,
Je ne peux utiliser ma carte Sim Free alors qu'elle a été bien activée. A chaque fois, je reçois ce message: "carte Sim manquante".
j'ai bien essayé toutes les recettes trouvées sur le Web mais sans résultat...
j'ai tenté également un hard reset mais en vain.
Merci de tout cœur pour votre aide.
Cordialement
Je ne peux utiliser ma carte Sim Free alors qu'elle a été bien activée. A chaque fois, je reçois ce message: "carte Sim manquante".
j'ai bien essayé toutes les recettes trouvées sur le Web mais sans résultat...
j'ai tenté également un hard reset mais en vain.
Merci de tout cœur pour votre aide.
Cordialement
-
- Messages : 622
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 6s
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Carte Sim manquante - Mobile Samsung GT-S5230
C'est peut-être la carte Sim essaie avec un autre téléphone!
-
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 09:19
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung GT-S5230
- Souscription Free Mobile : 01 avr. 2013
Re: Carte Sim manquante - Mobile Samsung GT-S5230
bonjour,
Oui j'ai essayé ma carte avec un autre mobile et elle fonctionne...mais pas sur mon Samsung s5230.ce problème semble arriver avec d'autres Samsung que j'ai aussi contacté mais sans pouvoir recevoir d'aide.
J'ai contacté Free pour demander leur aide en expliquant bien de quoi il s'agit. On me demande de les rappeler au 3244 pour fournir les infos nécessaires afin d'établir un diagnostic!! Je ne comprends pas pourquoi puisque je leur ai fourni les renseignements tant le type de mobile que sur le message reçu lorsque je tente de l'utiliser.
C'est toujours " carte Sim manquante" ...Il n'y a rien à ajouter. N'est ce pas?
Alors c'est quoi le diagnostic??
Merci
.
Oui j'ai essayé ma carte avec un autre mobile et elle fonctionne...mais pas sur mon Samsung s5230.ce problème semble arriver avec d'autres Samsung que j'ai aussi contacté mais sans pouvoir recevoir d'aide.
J'ai contacté Free pour demander leur aide en expliquant bien de quoi il s'agit. On me demande de les rappeler au 3244 pour fournir les infos nécessaires afin d'établir un diagnostic!! Je ne comprends pas pourquoi puisque je leur ai fourni les renseignements tant le type de mobile que sur le message reçu lorsque je tente de l'utiliser.
C'est toujours " carte Sim manquante" ...Il n'y a rien à ajouter. N'est ce pas?
Alors c'est quoi le diagnostic??
Merci
.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 14:20
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung E1050
- Souscription Free Mobile : 13 déc. 2012
Re: Carte Sim manquante - Mobile Samsung GT-S5230
Bonjour
J'ai le même problème avec ma carte.
Le message sur mon portable est: "veuillez insérer votre carte sim" alors qu'elle est à sa place dans l'appareil.
J'ai essayé avec un autre téléphone mobile, même message. J'en conclue une défection de la carte SIM.
Je vais demander l'envoi d'une nouvelle carte. J'espère bien qu'elle ne me sera pas facturée.
Cette carte n'a pas deux ans d'existence!!!!
J'ai le même problème avec ma carte.
Le message sur mon portable est: "veuillez insérer votre carte sim" alors qu'elle est à sa place dans l'appareil.
J'ai essayé avec un autre téléphone mobile, même message. J'en conclue une défection de la carte SIM.
Je vais demander l'envoi d'une nouvelle carte. J'espère bien qu'elle ne me sera pas facturée.
Cette carte n'a pas deux ans d'existence!!!!