non réception des sms du 555

Les caractéristiques de la carte SIM Free Mobile
Répondre
bonpapa88
Messages : 1
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014 12:27
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 19 avr. 2012

non réception des sms du 555

Message par bonpapa88 »

Après avoir téléchargé l'application pour obtenir la messagerie vocale visuelle, disponible depuis le 16 avril 2014 pour les forfaits 0/2 euros, j'ai constaté que je ne recevais plus les sms émis par le 555 (suivi de consommation). Il y a visiblement un bug quelque part !
Au 3244 on m'a dit d'éteindre et rallumer mon portable après avoir retiré et remis la carte sim. Aucun effet !
1 -J'ai testé ma carte sim sur un autre téléphone sans l'application : ça fonctionne.
2 - J'ai testé sur mon portable la carte sim d'un autre numéro sur laquelle je n'avais pas validé l'option messagerie vocale visuelle : ça fonctionne !
3 - Sur mon portable avec sa carte sim, j'ai téléchargé l'application handcent et je reçois via cette application les sms en provenance du 555.
4 - J'ai supprimé de mon portable l'application handcent : je ne reçois plus les sms du 555 (mais je reçois bien les autres sms)
5 - J'ai supprimé l'application messagerie vocale visuelle et tout refonctionne normalement !

Conclusion : Il y a un bug entre les sms émis par le 555 et l'application messagerie vocale visuelle dès lors que l'on a validé cette option sur son compte, même si, par la suite on l'a supprimée.

D'autres ont ils constaté la même difficulté ?
lemich42
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 05:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : acer liquid glow
Souscription Free Mobile : 13 févr. 2013

Re: non réception des sms du 555

Message par lemich42 »

bonjour

ça consomme beaucoup d'internet cette application pour le service de messagerie visuelle ?

je voudrais l'activer dans mon espace mais peur de dépasser les 50 Mo mensuel
allez les verts !
Répondre

Retourner vers « La carte SIM »