carte sim non valide

Les caractéristiques de la carte SIM Free Mobile
Répondre
edith59242
Messages : 1
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 10:51
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : nokia 1800
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2014

carte sim non valide

Message par edith59242 »

Mon mari et moi avons chacun commandé une carte sim chez free et avons un nokia 1800, modèle basique non simlocké. Après avoir fait toutes les procédures de validation, toutes les étapes sont bien en vert sur le site free et un message m'indique que les portabilités ont bien été effectuées, mais les cartes insérées dans les portables, les deux indiquent carte sim non valide. Après avoir consulté les forums, j'ai lu que ceci pouvait être dû à la nouvelle génération de carte sim ne fonctionnant pas sur un portable à 3.7V, ce qui est le cas de nos nokia. J'ai donc inséré une carte dans un vieux portable sony que j'avais, et là la carte fonctionne. Mais je n'ai pas de deuxième portable compatible pour la deuxième carte. De plus, j'aurais aimé pouvoir récupérer mes contacts enregistrés dans la mémoire de mon portable. Comment faire ? Est-on obligé de s'acheter un nouveau portable et de dire adieux à nos numéros de contacts ?
Merci
MakaAaron
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 oct. 2014 03:41
Operateur mobile : Universal Mobile
Mobile : 0673600399
Souscription Free Mobile : 21 août 1990

Re: carte sim non valide

Message par MakaAaron »

Il ya un problème sur mon dernier mobile, si je l'ai changé. J'ai acheté un iphone 6 récemment et je veux acheter une protection. Je trouve http://www.coquesiphonefr.com quand je recherche sur Internet. Quelqu'un at-il acheter protéger cas sur ce site? J'ai besoin de conseils maintenant. J'aime http://www.coquesiphonefr.com/coque-iph ... 4-7-5.html meilleur. Mais je n'ai aucune idée de l'acheter ou non. unyaya
pokemaster
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 oct. 2014 10:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 106
Souscription Free Mobile : 01 mai 2013

Re: carte sim non valide

Message par pokemaster »

Je me retrouve dans la même situation qu'edith59242 avec mon Nokia 106. Quelle serait la solution ?
Répondre

Retourner vers « La carte SIM »