problême d appel et envoie de sms
-
- Messages : 4
- Enregistré le : sam. 14 sept. 2013 08:00
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 33651240138
- Souscription Free Mobile : 01 mars 2012
problême d appel et envoie de sms
Bonjour étant nouvelle sur le forum je viens demander de l'aide (j’espère en trouver!!!!!!)
J'ai commander une carte sim pour mon fils (je suis chez FREE depuis le début de leurs commercialisation de FREE mobile) via mon espace abonné,
Jusque là tous va bien je la reçois très rapidement tous va bien aussi même surprise de la rapidité entre la demande et la réception..... ligne commander via mon espace le 7/09 reçu le 10/09
j’achète un téléphone à mon fils et se matin on mets tout en place dans son téléphone, il part au travail et je vais sur mon espace pour activé sa carte je met l'identifiant le mot de passe j active et je vois le petit logo "carte sim activé"
je lui envoie un sms pour lui dire avec mon téléphone mobile et là je vois échec (au SMS)
par acquis de conscience j en envoie un SMS à mon mari idem échec, je téléphone à ma fille l'appel n'aboutis pas comme si la ligne n' émet plus (alors que j'appel divers numéro ou SMS quasi tous les jours et se depuis plus d'un et demi) et la plus aucun appel ne peut être passer et les SMS encore moins
de plus j ai voulu faire une transaction ou il me fallait un code et donc le recevoir par mon mobile nada, queudalle, rien et la je m' énerve
AU SECOURS avant que je pête un plomb
J'ai commander une carte sim pour mon fils (je suis chez FREE depuis le début de leurs commercialisation de FREE mobile) via mon espace abonné,
Jusque là tous va bien je la reçois très rapidement tous va bien aussi même surprise de la rapidité entre la demande et la réception..... ligne commander via mon espace le 7/09 reçu le 10/09
j’achète un téléphone à mon fils et se matin on mets tout en place dans son téléphone, il part au travail et je vais sur mon espace pour activé sa carte je met l'identifiant le mot de passe j active et je vois le petit logo "carte sim activé"
je lui envoie un sms pour lui dire avec mon téléphone mobile et là je vois échec (au SMS)
par acquis de conscience j en envoie un SMS à mon mari idem échec, je téléphone à ma fille l'appel n'aboutis pas comme si la ligne n' émet plus (alors que j'appel divers numéro ou SMS quasi tous les jours et se depuis plus d'un et demi) et la plus aucun appel ne peut être passer et les SMS encore moins
de plus j ai voulu faire une transaction ou il me fallait un code et donc le recevoir par mon mobile nada, queudalle, rien et la je m' énerve
AU SECOURS avant que je pête un plomb
-
- Messages : 4
- Enregistré le : sam. 14 sept. 2013 08:00
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 33651240138
- Souscription Free Mobile : 01 mars 2012
Re: problême d appel et envoie de sms
apparemment je n ai plus non plus d internet
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 20:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC DESIRE
- Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013
Re: problême d appel et envoie de sms
Bonjour,
j'ai activé la sim hier...et pareil, je n'ai pas de reseau donc je ne peux pas envoyer/recevoir des appels ni sms...j'ai regardé l'ancienne sim Orange et celle de free et la puce n'est pas pareil...donc je ne sais pas si c'est un problème d'incompatibilité avec mon telf...je vais essayer d'appeler!
j'ai activé la sim hier...et pareil, je n'ai pas de reseau donc je ne peux pas envoyer/recevoir des appels ni sms...j'ai regardé l'ancienne sim Orange et celle de free et la puce n'est pas pareil...donc je ne sais pas si c'est un problème d'incompatibilité avec mon telf...je vais essayer d'appeler!
-
- Messages : 620
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 6s
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: problême d appel et envoie de sms
C'est pas trés clair ton post
Mais pas de panique
qu'es ce qui ne marche pas la nouvelle ligne de ton fils ou alors la tienne?
Si c'est la tienne eteint ton téléphone et allume celui-ci de nouveau.
Vérifie que celui-ci détecte bien le réseau FREE.
Mais pas de panique
qu'es ce qui ne marche pas la nouvelle ligne de ton fils ou alors la tienne?
Si c'est la tienne eteint ton téléphone et allume celui-ci de nouveau.
Vérifie que celui-ci détecte bien le réseau FREE.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : sam. 14 sept. 2013 08:00
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 33651240138
- Souscription Free Mobile : 01 mars 2012
Re: problême d appel et envoie de sms
lulu121 a écrit :C'est pas trés clair ton post
Mais pas de panique
qu'es ce qui ne marche pas la nouvelle ligne de ton fils ou alors la tienne?
Si c'est la tienne eteint ton téléphone et allume celui-ci de nouveau.
Vérifie que celui-ci détecte bien le réseau FREE.
effectivement c' étais la panique , du coup je l'ai éteint et une fois rallumer tous c'est remis en place
c'étais ma ligne qui ne fonctionnait plus et j'avais mis cela sur le fait de l'activation de la ligne de mon fils
peut être que c'est lier ou pas?????????????????
les joies de l'éléctronique
-
- Messages : 620
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 6s
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: problême d appel et envoie de sms
C'est pas grave
Si tout va bien c'est le principal
Si tout va bien c'est le principal
-
- Messages : 4
- Enregistré le : sam. 14 sept. 2013 08:00
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 33651240138
- Souscription Free Mobile : 01 mars 2012
Re: problême d appel et envoie de sms
Merci beaucoup