Sim verrouillée

Les caractéristiques de la carte SIM Free Mobile
Répondre
Carole
Messages : 2
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 20:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 22 avr. 2013

Sim verrouillée

Message par Carole »

[quote][/quote]
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide : j'ai un ancien téléphone samsung E1150 qui fonctionnait sous mobicarte. Je l'ai fait résilier pour un nouvel abonnenement free mobile avec portabilité. J'ai fait fait débloquer mon samsung, j'ai fait activer la carte Sim. Après avoir entré le code pin, j'ai directement le message "Sim verrouillé" : j'ai donc mon abonnement qui est actif mais je ne peux pas l'utiliser. Quelqu'un saurait-il m'aider? Je suis désespérée.
Merci!!!
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Sim verrouillée

Message par sined »

Bonjour,

"sim verrouillée" veut dire que tu as tapé trois fois le code sim sans résultat, il faut débloquer la sim via le code PUK que tu trouveras sur ton compte freemobile (en première page de mémoire, desolé y'a un moment que j'ai pas mis les pieds sur mon compte 8-) )
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Carole
Messages : 2
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 20:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 22 avr. 2013

Re: Sim verrouillée

Message par Carole »

Bonsoir,
J'ai tenté la solution du code PUK. Malheureusement ca ne fonctionne pas, "code incorrect", alors que j'ai bien saisi le code PUK qui nous a été donné. Qulqu'un aurait une autre solution??

Merci!!!! Help!!
Carol
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Sim verrouillée

Message par Noreto »

Bonjour Carole,
Où en êtes-vous avec votre carte "sim verrouillée" ?
Avez-vous vérifié non seulement si la carte sim avait effectivement été activée sur l'espace abonné et si vous tapez effectivement le bon code PUK.
Cela à l'air débile comme remarques mais c'est du vécu !!!
sub13
Messages : 64
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 21:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung s5610
Souscription Free Mobile : 13 oct. 2013

Re: Sim verrouillée

Message par sub13 »

Bonjour

Suite à ta question as-tu du nouveau sur ton affaire de sim ?

merci
freemobile 2€ configuration mms et internet https://app.box.com/s/b0w10a97bs8krrzau2uj
Répondre

Retourner vers « La carte SIM »