Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Les caractéristiques de la carte SIM Free Mobile
Elif
Messages : 11
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 15:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galxy spica
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par Elif »

Bonsoir,
Tu as surement raison car j'ai eu accès aujourd'hui à d'autres antennes free qui on accepté ma sim.
d’ailleurs quand je fais une recherche manuelle des réseaux (chez moi, ou ça marche pas), en sélectionnant "seulement les réseaux", free n’est plus détecté. donc, chez moi, c bien une antenne en carton-pâte qui émet! :lol: La sim ne la considère pas comme une antenne de réseau!
Forfait illimité 19.99 porta Orange
Souscription:11/01 22h39 (pris compte le 14/01)
Confirmation:11/01 23h17
Identifiants :15/01 17h03
Mail free porta: 17/02 11h26
SMS Orange: 17/02
Date porta: 2012-02-22 à 11:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
cracman
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 14:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG KP500
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par cracman »

Slt,

Pour info je viens de déposer un post concernant un pb d'initialisation de ma carte SIM avec un LG KP500. On peut classer ce type de pb dans les portable fonctionnant mal. Impossible pour moi de d'ajouter un nom de contact dans le carnet d'adresse quelle que soit la mémoire choisie (Tél ou SIM).
Ah j'ajoute que le portable est fonctionnel.
Si tu as une idée...
KAR13
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 15:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : WIKO
Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par KAR13 »

Bonjour,

Il faut rajouter à la liste des mobiles incompatibles le modèle KAR de chez WIKO :

"Nous somme sincèrement désolés pour tous ces désagréments dont Wiko n’est en aucun cas responsable : nos téléphones fonctionnent avec tous les opérateurs et même avec FREE sauf la carte 5V ! "
gayet
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 12:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson w350i
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par gayet »

Je possède un SonyEricsson w350i. J'ai reçu la 1ère carte sim et symptomes connus : reboot toutes les 10 secondes. Appels au 3244. Réception de la 2nde carte SIM. Symptomes : reboot toutes les 10 secondes. Servoce client FreeMobile : nul. Conclusion : je retourne chez Orange ce jour même.
rebooteux123
Messages : 6
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 14:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SE w350i
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par rebooteux123 »

Après mon dernier appel au service client freemobile (problème avec le W350i qui reboote tout le temps), j'ai décidé de m'acheter un nouveau portable =) Pour son rapport qualité/prix, j'avais choisi un Samsung GT-S5610... mais il est trop laid.
J'aime vraiment trop mon SE W350i, c'est le meilleur réveil, il ne prend pas de place et sa batterie est increvable =)
Si seulement free était à la hauteur... le service client m'a assuré que l'incident a été remonté mais qu'ils sont simplement incapables d'envoyer une carte sim classique 20 contacts. On m'a même conseillé de ne rien espérer avant fin mars ^^' J'aimerais trop voir la tête des ingénieurs ( :mrgreen:) chargés d'envoyer les cartes sim. En ont-ils une? Si c'est juste un petit manque d'expérience, qu'ils aillent se former chez Bouygtel, SFR et Orange ; au programme une petite mise à niveau accélérée sur les cartes sim. Par exemple, règle numéro 1 : les clients ne sont pas censés construire un téléphone autour de la carte sim :)
Je trouve qu'on touche le fond avec freemobile (même s'ils sont vraiment sympa au téléphone).
Y'a bien un avantage* : leur marge de progression est potentiellement spectaculaire !
*[RIP à tous les clients et leurs mobiles qui ne pourront pas attendre]
Maud
Messages : 21
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 15:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Blade S
Souscription Free Mobile : 14 févr. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par Maud »

Pour ma part, nouvelle carte SIM (celle censée poser problème) et elle marche sur :

Mon premier tel :) préhistorique mais toujours fiable en cas de besoin : PHILIPS 162
ainsi que sur mon NOKIA 7020 ;)
umte82
Messages : 3
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 14:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sony ericsson hazel
Souscription Free Mobile : 27 févr. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par umte82 »

Bonjour, j'ai un problème avec mon sony ericsson hazel (désimlocker), la carte SIM n'est pas reconnu.Est ce quelqu'un a une solution SVP. La carte fonctionne sur d'autres portables
pascontent
Messages : 31
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 02:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : W350 qui plante avec free mobi
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par pascontent »

la seule solution c'est de se procurer une carte sim free 20 contacts, mais manifestement free est incapable de choisir quelle carte il envoie.
elise2512
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 11:14
Operateur mobile : Simyo
Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par elise2512 »

Vous pouvez rajouter le Motorola RAZR à la liste.
Ma fille viens d'acheter un Motorola RAZR neuf et débloqué sur le site Expansys

Je l'ai reçu hier et installé la dernière version de free Mobil config sur Android. Mais la carte sim fonctionne mal : souvent j'ai le sigle "carte sim incorrecte" et le réseau est verrouillé. Je suis souvent obligée de retirer et remettre ma carte sim pour qu'elle soit reconnue ou éteindre et rallumer le téléphone.

J'ai contacté le service clients au 3244 qui voulait bien me remplacer ma sim, mais voulait me la faire payer 10 €.

Je précise que la carte est une carte génération avec 250 contacts.

j'ai dit au service client que j'avais lu sur internet que cette carte posait des problèmes avec certains mobiles et la technicienne a dit que c'était faux et qu'il ne fallait pas croire tout ce qui se disait sur le net.

Elle était carrément incompétente.

J'ai fini par leur envoyer un mail en les menaçant de prévenir la DGCCRF . J'attends la réponse....
bricolive
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 09:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia c2.02
Souscription Free Mobile : 24 févr. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par bricolive »

Bonjour à tous,
Après avoir reçu deux carte sim,et bien je n'ai toujours pas de télépone portable free c vraiment la liberter de ne plus être joint!!!
La première reçu vendredi 24/02/12 m'indique une fois la carte sim incérer...pas de carte sim !!!!
Bon j'appel le 3244 et ils m'envoient une autre carte reçu le mercredi 29/02/12, je l'incere dans le téléphone je vais sur mon espace abonnée etc...je fait mon code pim et là....sa inscris pas de service???
Bon je rappel le 3244 je tombe sur une personne visiblement très incompétente qui ne sait pas quoi me dire à part" je fait remonter l'infos et on vous rappel" je lui est alors demander si elle aller m'envoyer des signaux de fummée pour me contacter....et oui je n'ai pas de téléphone.
Pour la petite histoire je suis artisant mes clients ne peuvent plus me joindre c la galére je regrette d'être parti de chez orange.
J'ai essayer la carte sim sur different portable qui sont abonnée free sa me marque le même méssage donc sa vient bien de la carte. :evil:
Avatar du membre
Essylt
Messages : 215
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia E71
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par Essylt »

thecham03 a écrit :Ça y est c'est reparti pour les problèmes, décidément Free rien que du bonheur...

Carte sim reçue aujourd'hui (ce doit être une 20 contacts), je la mets dans mon Nokia N70 et j'ai tout eu: carte rejetée - carte invalide!!! Pas moyen de le faire booter.
Je l'ai donc mise dans un vieux Nokia 3200: reconnue immédiatement, connexion au réseau Orange immédiate.
J'ai tenté de changer le code PIN: idem dans le N70
Puis j'ai désactivé la demande de code PIN: idem

Quelqu'un aurait-il une soluce miracle pour le N70?

Merci d'avance pour toute proposition!
En ce qui me concerne, carte sim 20 contact dans mon N70 ok ; à noter que je l'ai enlevée-repositionnée plusieurs fois (carte sim invalide, après un code PIN ok.) elle s'est mise à fonctionner après un ultime redémarrage, 2h après la première insertion. J'ai eu à nouveau une fois "carte sim invalide", 1 semaine plus tard, et ça a été réglé après un redémarrage.
Peut-être simplement un problème de "calage" de la carte sim? :geek:
pacifique
Messages : 2
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG kp500
Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par pacifique »

cracman a écrit :Slt,

Pour info je viens de déposer un post concernant un pb d'initialisation de ma carte SIM avec un LG KP500. On peut classer ce type de pb dans les portable fonctionnant mal. Impossible pour moi de d'ajouter un nom de contact dans le carnet d'adresse quelle que soit la mémoire choisie (Tél ou SIM).
Ah j'ajoute que le portable est fonctionnel.
Si tu as une idée...
Bonjour, idem pour moi, pb d'initialisation de ma carte SIM avec un LG KP500, impossible de copier mes contacts tel sur la carte SIM, et pourtant j'ai eu plusieurs opérateurs différents avec ce LG LP500 je n'ai jamais eu aucun pb. De plus, quand j’éteins mon tel, mon répondeur se désactive et je dois le réactiver tous les matins!!! :cry: alors quelqu'un a une solution ????? :idea:
balance721
Messages : 6
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 11:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : polaroid
Souscription Free Mobile : 01 mars 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par balance721 »

carte sim 5v ne fonctionne pas non plus avec:
polaroid proz023 et sony ericsson k310i

ce sont mais deux téléphones et la sim ne fonctionne pas.
Sur le polaroid appel impossible,mais réception et émission sms possible.
sur le sony :veuillez inserer carte sim
j'ai appelé le 3244 on m'as répondu qu'il ne pouvait pas envoyer une nouvelle carte car à l'envoi ils ne peuvent pas savoir si c'est la 3v ou la 5v qui va partir ( bizarre quand même il suffit de regarder pour savoir)
je me retrouve donc avec un abonnement a 2 euros mais je ne peux passer aucun appel .comment faire?
util95
Messages : 2
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 14 févr. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par util95 »

Des news,
Je reviens avec mon problème de sim incompatible avec le KP500 (j'ai déjà posté sur un autre topic)
J'ai essayé toutes les sim de mon entourage sur mon KP500 et tout fonctionne.
J'ai essayé ma sim 5Volts sur des téléphones de ces mêmes personnes et parfois ça bloque complètement.
Avec le KP500 ça bloque à moitié !
J'ai appelé le 3244 et après 1/4 d'heure d'explications un peu techniques vers la fin...on veut bien m'envoyer une nouvelle sim ! j'ai bien précisé : l'ancien modèle en 3Volts.... Réponse oui!
J'attends de la recevoir mais suis très conscient que j'ai une chance sur deux d'avoir la même!
C'est ça le problème chez free => leur hot-line ; c'est du aux consignes ? aux compétences? on ne sait pas mais leur vrai boulet est là c'est sûr !
Je vous tiens au courant de la suite
Maud
Messages : 21
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 15:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Blade S
Souscription Free Mobile : 14 févr. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par Maud »

zte blade s reçu ce matin, puce fonctionne normalement.
goemond
Messages : 2
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 21:18
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sony ericsson g 502
Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par goemond »

Bonjour
j'ai aussi un problème avec la carte sim sur un sony ericsson g502. La carte marche sans problème avec un lg kp 500 et le sony marche sans problème avec une carte orange ou une carte bouygues
pacifique
Messages : 2
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG kp500
Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par pacifique »

elise2512 a écrit :Vous pouvez rajouter le Motorola RAZR à la liste.
Ma fille viens d'acheter un Motorola RAZR neuf et débloqué sur le site Expansys

Je l'ai reçu hier et installé la dernière version de free Mobil config sur Android. Mais la carte sim fonctionne mal : souvent j'ai le sigle "carte sim incorrecte" et le réseau est verrouillé. Je suis souvent obligée de retirer et remettre ma carte sim pour qu'elle soit reconnue ou éteindre et rallumer le téléphone.

J'ai contacté le service clients au 3244 qui voulait bien me remplacer ma sim, mais voulait me la faire payer 10 €.

Je précise que la carte est une carte génération avec 250 contacts.

j'ai dit au service client que j'avais lu sur internet que cette carte posait des problèmes avec certains mobiles et la technicienne a dit que c'était faux et qu'il ne fallait pas croire tout ce qui se disait sur le net.

Elle était carrément incompétente.

J'ai fini par leur envoyer un mail en les menaçant de prévenir la DGCCRF . J'attends la réponse....
Bonjour,
Pourrais tu me dire comment tu as pu les contacter par mail car je n'ai pas trouvé comment les contacter; Merci
elise2512
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 11:14
Operateur mobile : Simyo
Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par elise2512 »

pacifique a écrit :
elise2512 a écrit :Vous pouvez rajouter le Motorola RAZR à la liste.
Ma fille viens d'acheter un Motorola RAZR neuf et débloqué sur le site Expansys

Je l'ai reçu hier et installé la dernière version de free Mobil config sur Android. Mais la carte sim fonctionne mal : souvent j'ai le sigle "carte sim incorrecte" et le réseau est verrouillé. Je suis souvent obligée de retirer et remettre ma carte sim pour qu'elle soit reconnue ou éteindre et rallumer le téléphone.

J'ai contacté le service clients au 3244 qui voulait bien me remplacer ma sim, mais voulait me la faire payer 10 €.

Je précise que la carte est une carte génération avec 250 contacts.

j'ai dit au service client que j'avais lu sur internet que cette carte posait des problèmes avec certains mobiles et la technicienne a dit que c'était faux et qu'il ne fallait pas croire tout ce qui se disait sur le net.

Elle était carrément incompétente.

J'ai fini par leur envoyer un mail en les menaçant de prévenir la DGCCRF . J'attends la réponse....
Bonjour,
Pourrais tu me dire comment tu as pu les contacter par mail car je n'ai pas trouvé comment les contacter; Merci

Voilà le lien :
freemobile@free-mobile.fr

Mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour !!!!
bubo
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 15:18
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia C1-1
Souscription Free Mobile : 29 févr. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par bubo »

Bonjour,
Après deslimlockage de mon nokia c1-1, je lance mon téléphone avec ma carte sim free. Je sais que je ne suis pas encore déservi par le réseau Free Mobile mais dans la liste des opérateurs, je n'ai pas F orange. Par contre, j'ai Free, FSFR et F BOUYGTEL. Quand je mets une autre carte sim (sfr), j'ai bien F ORANGE qui apparaît.
J'ai eu pendant 1min free affiché ce qui m'a permis de récupérer un sms. Puis plus rien. Un problème de carte SIM ?
Merci.
Bubo
bubo
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 15:18
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia C1-1
Souscription Free Mobile : 29 févr. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par bubo »

bubo a écrit :Bonjour,
Après deslimlockage de mon nokia c1-1, je lance mon téléphone avec ma carte sim free. Je sais que je ne suis pas encore déservi par le réseau Free Mobile mais dans la liste des opérateurs, je n'ai pas F orange. Par contre, j'ai Free, FSFR et F BOUYGTEL. Quand je mets une autre carte sim (sfr), j'ai bien F ORANGE qui apparaît.
J'ai eu pendant 1min free affiché ce qui m'a permis de récupérer un sms. Puis plus rien. Un problème de carte SIM ?
Merci.
Bubo
En fait, au bout de 24h d'attente, mon portable fonctionne parfaitement. Bon courage pour ce qui sont encore en galère.
fanch95
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 21:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Wiko Kar
Souscription Free Mobile : 29 mars 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par fanch95 »

J'ai pris un Wiko Kar pour ma femme : le modèle rouge a un coté bien féminin et offre juste ce qu'il faut pour les usagers du 2G: appels + sms. J'ai été également confronté au problème des cartes Sim de Free en 5v.
Impossible de faire un appel avec celles-ci. Avec une carte 3v, aucun problème ( celle de mon android ).
Après 3 appels à Free, je me suis heurté à un certain autisme des intervenants de la Hot-Line, qui m'accordait toute leur empathie et qui ne savaient que m'envoyer une autre carte en espérant que cela marcherait . Malheureusement, c'étaient toujours des cartes 5v : hotline + Iso = procédure à respecter selon les fiches enregistrées, même si cela ne résout rien ( j'ai à peine été écouté -entendu surement, écouté non ) . A mon plus grand bonheur, j'ai découvert sur le site du fabricant Wiko qu'il y avait une MAJ ( à ce jour ) pour les cartes Free. J'ai suivi scrupuleusement la marche à suive et là, que du bonheur: tout fonctionne correctement !!!!! Pour les personnes concernées, cette maj touche les modèles KAR et Minimi . :mrgreen:
ludwig
Messages : 7
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 13:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 6820
Souscription Free Mobile : 01 mars 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par ludwig »

J'arrive peut-être après la bataille.

J'ai eu aussi des problèmes avec un vieux Nokia et une carte SIM dite "5V": le téléphone ne voyait plus la SIM au bout d'un petit moment d'utilisation. La solution a été de rajouter un petit bout de papier derrière la sim pour qu'elle soit plus plaquée sur les connecteurs du téléphone. Plus de problème par la suite.

Cela peut aussi valoir le coup d'essayer avec un adaptateur SIM-Micro SIM disponible dans le commerce.

Je me demande si ce n'est pas l'épaisseur de la SIM qui pose problème, ou le prédécoupage au format Micro-SIM qui laisse trop pivoter la puce et empêche un bon contact électrique avec le téléphone. Le prédécoupage des "3V" est beaucoup moins marqué.
nata
Messages : 27
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 19:48
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par nata »

jpcallet a écrit :Bonsoir,
J'ai un polaroid PROZ023PR001 et il m' est impossible d'appeler (message : connexion impossible) mais par contre, je peux recevoir des sms ou être appelé. Donc ce n'est pas un pb de réseaux. J'ai essayé la carte sur mon ancien samsung et là tout marche. Je me suis dit que c'était donc le tél qui était mal configuré, j'ai donc essayé une autre carte sim d'un autre opérateur sur le polaroid et là, et bien ça fonctionne aussi...
J'ai lu et vu qu'il y avait 2 types de cartes envoyé par free, qu'une aurait des pb avec certains portables, en effet, c'est ce qui se passe. Mais je doute qd au pb réel car la carte de mon autre opérateur qui fonctionne est du même type ! (celle de droite dite nouvelle génération de 250 contacts, cf article suivant : http://www.universfreebox.com/article16497.html)
j'ai le même souci, je viens de recevoir ma carte sim free mais c'est apparemment une 5 volts et elle ne fonctionne pas dans mon polaroid, ma fille a le même portable, même forfait mais sa carte sim free 3 volts fonctionne parfaitement, pourquoi ils demandent pas avant si on souhaite avoir une 3v ou une 5v ? je suis obligée de me servir d'un vieux tel pour utiliser ce forfait, c'est n'importe quoi :evil:

quelqu'un a une solution ? merci
Vaness62800
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 juin 2012 20:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson W380i
Souscription Free Mobile : 12 mai 2012

Re: Sony W350i

Message par Vaness62800 »

Bonsoir,

Je viens d'appeler le 3244 pour remonter le problème, soit disant qu'ils ne sont pas au courant et qu'ils n'ont aucune instruction à ce sujet... S'ils envoient une nouvelle carte SIM c'est à nos frais mais les cartes provenant directement du fournisseur ils ne savent pas à l'avance si l'on va recevoir une 3V (20 contacts) ou une 5V (250 contacts), donc c'est le chien qui se mord la queue... Pas de solution concrète, et je confirme que Free fait la sourde oreille. Pour ma part c'est un SE W380i mais le dysfonctionnement est le même.

Soit dit en passant le conseiller m'a gentiment répondu que si la carte SIM Free ne fonctionne pas avec mon portable ce n'est pas leur problème puisqu'ils fournissent un service, si je veux un téléphone compatible je n'ai qu'à l'acheter chez eux (!!!)
nata
Messages : 27
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 19:48
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Portables ne fonctionnant pas (ou mal) avec la carte Sim

Message par nata »

pour moi l'affaire est sur le point d'être résolue, j'ai contacté le SAV polaroid au 0437632925, on m'a dit de le renvoyer et ils vont faire une mise à jour dessus afin qu'elle accepte la carte sim 5 volts, j'espère qu'après ça je n'aurais plus de soucis.

et j'aime autant de pas redemander une carte sim à free, ils vont désactiver celle-ci et pour activer l'autre je vois se profiler la galère vu que ça serait plus possible par l'espace client, et aussi si c'est la bonne qui est envoyée et ça serait loin d'être sûr d'après ce que j'ai lu ici, je préfère donc ne pas tenter et garder ma carte sim actuelle.
Répondre

Retourner vers « La carte SIM »