Qualité du réseau devient catastrophique dans mon secteur

Free Mobile en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Répondre
FRANK06
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : NICE

Qualité du réseau devient catastrophique dans mon secteur

Message par FRANK06 »

Bonjour
Je ne sais pas si c'est l'endroit mais mon message ici permettra peut être a d'autres de s'exprimer si ils rencontrent les mêmes problèmes .
Situation : St Laurent du var Centre , a 2 km de Nice
Des dysfonctionnements de plus en plus pénalisants sur la ligne Free Mobile .
Déjà depuis des semaines , communications interrompues sauvagement , sans raison puisque assis confortablement a mon domicile . Mes correspondants n'arrivent pas a me joindre un coups sur 3 ..
Au début l'appelant tombe sur le répondeur après la seconde sonnerie . Aucune indication sur mon smartphone ( Samsung Galaxy S4) . C'est grâce a l’émail envoyé sur mon compte mail ( option choisie dans la gestion du compte ) que je sais que quelqu'un a tenté de m'appeler.
Depuis c'est pire. Une fois sur deux l’appelant tombe sur un message disant que le numéro de téléphone n'est pas attribué ( n'existe pas ) . On arrive a me joindre sur mon fixe ( free ADSL)
Après de nombreux appels a la hot line , fin de non recevoir ...( En fait pas de réponse logique)
On me ballade allégrement disant qu'un dossier a été ouvert pour mon régler problème
Ensuite on me dit qu'il y a une indication sur leur fiche comme quoi l’émetteur ( la Borne 4G) de mon secteur serait en maintenance .. ( elle semble l'être depuis des semaines donc je n'y crois pas !
Celle ci est en gros a 1km a vol d'oiseau , masqué il est vrai par une barre d'immeuble
Puis au dernier contact avec la Hot line ( 72 h ) la personne met en cause mon téléphone
Je réponds que sur mon autre mobile un Apple I phone 4.0 ( dont j'ai une seconde ligne free ) c'est pareil
Puis la personne me propose de m'appeler . Au bout de quelques minutes , elle me signale qu'elle tombe, elle ausi sur mon répondeur ( CQFD)... Et incompréhension de la Hot line !!
Alors voila !! Je signale que j'ai pris deux lignes FREE des l'ouverture de Free Mobile et que au début ça marchait relativement bien ce qui semblerait vouloir dire que depuis la fin de l'itinérance avec Orange c'est calamiteux dans mon quartier avec les antennes FREE.
Voila , Client free ADSL et MOBILE je commence a me lasser de tout cela .
Déjà au niveau Internet tout le monde s'est barré chez ORANGE depuis la Fibre et chez Free rien a l'horizon !!
Je suis un des derniers survivants , et a présent le Mobile s'y met aussi je ne sais pas combien de temps je vais résister pour ne pas partir moi aussi a la concurrence ..
Merci de me faire remonter des infos si certains en ont ce qui me permettra de prendre ma décision des l'année prochaine
Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte d'Azur »