Pas du tout de couverture réseau dans les Baronnies

Free Mobile en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Répondre
Mécontent
Messages : 1
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 06:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung galaxy s
Souscription Free Mobile : 17 avr. 2012

Pas du tout de couverture réseau dans les Baronnies

Message par Mécontent »

Bonjour,
Pas du tout de couverture réseau dans les Baronnies sauf dans le bourg même de Buis-les-Baronnies, et Montbrun-les-bains, pour le reste il n'y a rien ! Je suis à Aurel depuis des semaines dans un gîte, ma propriétaire est chez Orange, pour elle ça passe, et pour moi qui suis dans la même maison ça ne passe jamais ! A Sault (à 7 Kms) ça passe en coupant sans arrêt. Autrement dit pour que mon tél marche il faut que je fasse soit 7 Kms de route de montagne ou bien une trentaine. J'ai tél à l'assistance, en vain, j'ai écrit à Free, en vain. Devinez pourquoi je vais repasser chez Bouygues ! Je paye actuellement un forfait pour rien, d'autant que je cherche à m'installer dans cette région.
Adieu Free et merci pour le suivi clientèle !
jérôme04
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 08:07
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 11 oct. 2012

Re: Pas du tout de couverture réseau dans les Baronnies

Message par jérôme04 »

bonjour.
Tout simplement a cause de l'itinérance F-Contact qui n'a pas été signée par free mobile et qui permet de faire fonctionner, pour les services voix et sms, un mobile d'un opérateur sur une antenne concurrente.
Donc les antennes F-Contact ne fonctionnent pas avec free mobile s'il s'agit d'une antenne installée par SFR ou Bouygues, et c'est le cas sur Aurel ou il s'agit d'une antenne SFR.
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte d'Azur »