Couverture 4G théorique dans la zone mais pas en réalté

Free Mobile en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Répondre
Matgoh
Messages : 1
Enregistré le : dim. 26 févr. 2017 14:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Xperia Z5 compact
Souscription Free Mobile : 20 nov. 2015

Couverture 4G théorique dans la zone mais pas en réalté

Message par Matgoh »

Bonjour, je vais exposer mon problème :
J'utilise mon forfait 50Go pour avoir internet sur mon PC (seulement l'après midi car ensuite dans la soirée le débit devient ridicule). Je partage donc la connexion de mon téléphone (h+ 6.5Mbit/s et 600Kbit/s le soir). J'ai été curieux et je suis allé voir sur le site de Free la couverture 4G des envrions et j'ai remarqué que la zone était sous couverture 4G Free Mobile grâce à une antenne implantée l'année dernière (Voir pièces jointes). J'habite le 665 Face Le Collet Blanc 13320 Bouc Bel Air.
Au passage ma Freebox envoie au maximum 2,3Mbit/s d'où l'utilisation de mon forfait Mobile à domicile la journée, je ne connais personne dans mon entourage possédant un débit aussi bas, si ce fait peut être revu ou expliqué ce serai avec plaisir.
Merci de votre attention et de votre lecture.
Fichiers joints
Antenne 4G mise en place à un peu plus de 500m à vol d'oiseau de chez moi
Antenne 4G mise en place à un peu plus de 500m à vol d'oiseau de chez moi
Capture2.PNG (100.78 Kio) Vu 4739 fois
Couverture 4G Free Mobile dans la zone (j'habite au pointeur le plus à droite bel et bien dans la zone de disponibilité du reseau 4G). Le Lycée Marie Madeleine Fourcade 13120 est aussi dans la zone colorée et on y capte une h+ déplorable
Couverture 4G Free Mobile dans la zone (j'habite au pointeur le plus à droite bel et bien dans la zone de disponibilité du reseau 4G). Le Lycée Marie Madeleine Fourcade 13120 est aussi dans la zone colorée et on y capte une h+ déplorable
Capture.PNG (142.31 Kio) Vu 4739 fois
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte d'Azur »