Vous avez Free, vous n'avez pas tout compris"!!!

Free Mobile en Pays de la Loire
Répondre
JC44
Messages : 8
Enregistré le : lun. 18 août 2014 13:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung S3
Souscription Free Mobile : 18 août 2013

Vous avez Free, vous n'avez pas tout compris"!!!

Message par JC44 »

Je suis un client historique de free avec la BOX et deux abonnements mobiles en 3G. Après avoir été longtemps promoteur de Free je deviens de plus en plus sceptique en raison de la dégradation constante de la qualité de service.
les prix sont offensifs mais avec cette qualité, cela finit pas être très cher!

par le passé les problemes se limitaient aux creneaux horaires e pointes, ils sont désormais permanents. Et pourtant j'habite dans une grande agglomération! (nantes / Orvault /Petit chantilly)

sur le mois d'aout, c'est le pompom! quasiment plus de debit data; des appels qui ne sonnent jamais ...

meme ma box TV n'a plus de debit!!!

d'ou le nouveau slogan "Vous avez Free, vous n'avez pas tout compris"!!!
cela devient une quasi arnaque!!!

a part passer chez Orange, je ne vois malheureusement pas grand chose d'autre a faire

triste retour en arriere!!! sur les meme lieux il y a quelques années ma 3G tournait bien!
alors pourquoi faire de la 4G si l'on n'est meme pas fichu de faire tourner son service de base!
hash
Messages : 1
Enregistré le : ven. 22 août 2014 11:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Vous avez Free, vous n'avez pas tout compris"!!!

Message par hash »

Bonjour

Je suis du Mans et perso je suis chez Free mobile en forfait illimité depuis le 1er jour et à ce jour pas de souci spécifiques, peut être quelque fois le réseau un peu lent pour afficher les pages internet sur iphone mais bon (j'ai fait des trajets le mans jura et autres sans souci)

Pour internet j'y suis depuis presque 4 ans, malgré quelques petits souci assez vite solutionnés (pas très fréquent) tout va bien et bientôt le fibre, elle m'a été annoncée.

C'était pour vous donner ma situation eu niveau de Free :)
JC44
Messages : 8
Enregistré le : lun. 18 août 2014 13:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung S3
Souscription Free Mobile : 18 août 2013

Re: Vous avez Free, vous n'avez pas tout compris"!!!

Message par JC44 »

tant mieux pour vous. je suis adepte free depuis tres longtemps et ne fait pas ce post par plaisir et pour denigrer.

concernant ma qualité de service pour mes deux abonnements mobile, j'ai un peu poussé mes analyse en installant VoodooFreeorNot sur mon smartphone android; cela me permet de savoir quand je suis chez Free et quand je suis en itinerance orange lorsqu'il n'y a pas d'antenne free. le constat est clair, je suis la plupart du temps en orange (80% pour l'instant) et Orange a du brider son debit par rapport au debut. sur des lieux identiques, j'avais un bon debit il y a deux ans, aujourdhui même lorque H ou H+ s'affiche en type de liaison data je peux avoir un debit tres lent rendant inutilisable la consultation web.
j'ai egalement fait des tests avec un Ipad fraichement achaté et equipe d'une SIM Free 4G; qualité de service idem

au dela du pb de debit data, les communications sont tout le temps coupees

cela fait beaucoup!!!
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »