Nord Vendée

Free Mobile en Pays de la Loire
Répondre
Avatar du membre
JT85
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 16:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Alcatel A3 XL
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : Nord Vendée (85)

Nord Vendée

Message par JT85 »

Je suis sur le nord Vendée à côté de Rocheservière (85), et j'ai un téléphone avec une double carte SIM.

J'ai une Free et une Orange Mobycarte, le numéro est encore bon jusqu'à Mai prochain, le signal est trés bon avec les deux cartes, une antenne de chez Orange est à proximité, par contre il est souvant impossible d'avoir mon correspondant avec Free, ça me met "connexion impossible" alors que si je choisi la carte SIM Orange, je n'ai jamais aucun problème, on est pourtant sur le même réseau, j'ai essayé avec le téléphone de ma femme, et celui de ma belle mère qui ont eux aussi un abonnement Free, et c'est pareil.

Je pense donc que Orange ne joue pas le jeu et bloque le débit Free, il m'arrive même souvant de ne pas pouvoir avoir ma messagerie Free, alors que celle de chez Orange fonctionne trés bien. :evil:

Si vous rencontrez vous aussi ce problème n'hésitez pas à le faire savoir, car Free paye pour utiliser le réseau Orange.
schimansky
Messages : 3
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 19:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Nord Vendée

Message par schimansky »

Je suis sur Montaigu.
Depuis cette fin d'après-midi, je ne reçois plus les appels, les correspondants passent direct sur la messagerie.
Et ce soir (20h00), je ne peux plus appeler.
Il se peux bien que je me laisse séduire pas Sosh si les problèmes perdurent .....
ludo85120
Messages : 30
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 20:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy s7 edge
Souscription Free Mobile : 25 févr. 2012

Re: Nord Vendée

Message par ludo85120 »

bonjour, moi je suis sur la Châtaigneraie au nord de Fontenay-le-comte. je rencontre des difficulté que pour passer les appel en soirée entre 19 h et 22 heures après tous rentre dans l'ordre .pour le moment tout les appel entrant fonctionne. mais le problème que l'on arrive pas a passer les appel en soirée c'est général nous ne somme pas les seul dans le cas .espéront qu'il résout cet icident.
ludo
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »