pas de réseau (caen)

Free Mobile en Basse-Normandie
Répondre
clau14
Messages : 4
Enregistré le : sam. 6 sept. 2014 18:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SAMSUNg galaxy core+
Souscription Free Mobile : 06 sept. 2013

pas de réseau (caen)

Message par clau14 »

Pas de réseau à Caen (quartier polyclinique) , ça devient gênant de ne pas pouvoir passer d'appel de chez soi .
Pas de 3 G non plus !

Il y a du monde dans le même cas ici ?
TheKartman
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 07:57
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Archos 50 Helium 4G
Souscription Free Mobile : 04 oct. 2014

Re: pas de réseau (caen)

Message par TheKartman »

Bonsoir,
Je ne sais pas si votre problème est résolu, je suis passé à Caen hier, non loin du CHU, la 3G fonctionnait bien, par contre impossible d'accrocher la 4G une seule fois.
Etant originaire de Cherbourg, je me demande si la 4G est réellement activée en Basse-Normandie. En effet, hormis Lisieux, toutes les antennes actives que j'ai pu croiser émettent en 3G mais jamais en 4G.
Sur Cherbourg, les antennes sont souvent raccordées en BLR, mais cette bande ne doit pas permettre de fournir suffisamment de débit pour faire transiter autre chose que de la 3G.
Du coup, nous avons de belles antennes 4G, bien neuves ,mais aussi bien inutiles...
Bonne soirée
hyppo14120
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 20:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 04 juil. 2013

Re: pas de réseau (caen)

Message par hyppo14120 »

oui , quasiment jamais eut de 4 G à Caen ..... quelques temps au chu mais depuis un peu plus d un mois .... 3G !!! les autres opérateurs sont au taquet pourtant ... :oops:
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: pas de réseau (caen)

Message par lulu121 »

Ça arrive je suis passé à Dax très bien couvert en 3G. Mais pas une seule antenne active en 4G. Dommage!
Problème de collecte je suppose.
Jeanpierre1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 3 sept. 2016 16:47
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S3

Re: pas de réseau (caen)

Message par Jeanpierre1 »

Bonjour.

De mon côté (Nord de Caen), j'ai pour ainsi dire pas de réseau chez moi. Avec aucun opérateur, d'ailleurs...
Pourtant la carte de couverture de Free dit que je suis couvert en 4G.... (pas de mobile 4G pour vérifier)

La puissance du réseau fluctue pas mal (entre 0 et 2/5). Je me demande pourquoi...

Bonne journée à vous !
Répondre

Retourner vers « Basse-Normandie »