Tourcoing

Free Mobile en Nord-Pas-de-Calais
Répondre
deckard82
Messages : 12
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 13:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Tourcoing

Message par deckard82 »

Tout fonctionne correctement, ou presque sur Tourcoing
Dans la zone où je suis, Quartier Phalempins, le réseau ne présente presque pas de défauts

Mis à part le fait que les transferts de MMS ne passent pas !
Par exemple, si je fais un mms à une personne et que par la suite je veux le transférer à une autre (en changeant le contenu du message), celui-ci ne part pas! Je dois refaire le mms complet pour que cela fonctionne... Bon pas trop grave, ce n'est pas la fin du monde, mais c'est un peu génant.
Abonnement : 15.99€
Inscription le 21-01 à 18h15
Identifiants reçu le 21-01 à 18h20
Date portabilité : 17/02/2012
Etape 1 > OK
Etape 2 > OK
Etape 3 > OK
sebfighter
Messages : 11
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 10:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sony
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Tourcoing

Message par sebfighter »

C'est vrai tout va bien. Le problème c'est que l'on est jamais sur le réseau de free..... Donc heureusement le réseau d'Orange nous permet d'être bien pris en charge. Mais qu'adviendra t il le jour ou Orange ne voudra plus de notre présence sur son réseau ? Il serait peut etre bon de voir pour faire quelque chose. Quand on voit la carte des antennes déployé on est franchement mal desservi.
:roll:
sebfighter
Messages : 11
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 10:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sony
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Tourcoing

Message par sebfighter »

antenne pour tourcoing :

83 r amiral courbet TOURCOING
14 Bd Léon Jouhaux WATTRELOS
6 QUAI DE MARSEILLE ROUBAIX
13 rue du Luxembourg ROUBAIX

une antenne à tourcoing seulement . . . et les autres en périphérie... C'est que dale comparé au 23 déployé par Orange juste dans tourcoing.

Free va avoir du boulot.... J'espère que ca va aller.

P.S pour voir combien il y a d'antenne dans votre commune passer par là :
http://www.levince.com/
sebfighter
Messages : 11
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 10:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sony
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Tourcoing

Message par sebfighter »

Voici l'évolution concernant le réseau au domicile. Plus aucune possibilité d'appeler ou de se faire appeler.... depuis plusieurs mois. Du coup on acheté un femtocell.... Eh bien pas de grosse évolution. Le réseau de free est de pire en pire..... alloooo y a quelqu'un !!!!
A c'est le top, créé continue d agglutinés des abonnés avec des nouvelles offres, des promesses alléchantes.... et maintenant une nouvelle box..... mais le résultats quant est il????? On est de plus en plus nombreux sur un réseau qui ne suit pas. Je suis dans les premiers abonnés et j'ai toujours cru que les conditions allaient s'améliorer dans le temps. Mais bon ça fait déjà plusieurs années et on ne progresse pas....
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »