Pb de data innexistante sur la ville de Artres (valenciennois)

Free Mobile en Nord-Pas-de-Calais
Répondre
akhiro
Messages : 1
Enregistré le : sam. 28 juil. 2018 22:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Honor 8 Pro
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012

Pb de data innexistante sur la ville de Artres (valenciennois)

Message par akhiro »

Bonjour,

Depuis quelques temps il semblerait qu'il y ai des problèmes (restriction d'accès, blacklistage ???) sur la data des antennes Free dans la région de la ville de Artres près de Valenciennes.

En effet, travaillant là bas, il m'était possible de profiter de la data 3G, voir 4G FREE parfois (et en forçant...), mais depuis quelques temps (au moins 1 mois je dirais) plus rien du tout, nous avons même plus de débit sur les antennes Orange, en itinérance plutôt que sur les antennes Free Mobile, (test nperf réalisés avec un collègue, lui aussi chez free mobile...) un comble quand même !!!
J'ai tout de même noté un meilleur débit au delà de 2ou 3h du matin, mais ça reste peu comparez à ce que j'avais avant sur les antennes Free Mobile en 3G ou 4G !

Dans un premier temps j'ai cru un blacklistage de Free (travaillant de nuit, je n'ai que que la data mobile pour accéder à Internet), mais comme nous sommes plusieurs chez Free Mobile à avoir relever ce pb... Mystère...
Alors, quel est le pb ? Dysfonctionnement des antennes ? Depuis déjà presque plus d'un mois, ça parait étonnant, non ?
Restriction/blacklistage des abonnés Free mobile pour cette zone ? Ce serait étonnant et si cela s’avérait vrai, scandaleux...

Bref, si vous habitez dans le coin de Artres, avez-vous ces problèmes de data également ?
Merci par avance pour vos réponses.
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »