IMPOSSIBLE DE REGULARISE

Free Mobile en Nord-Pas-de-Calais
Répondre
hus
Messages : 1
Enregistré le : sam. 2 sept. 2017 15:11
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 02 sept. 2008

IMPOSSIBLE DE REGULARISE

Message par hus »

je rencontre quelques difficultes avec ce message qui m'indique L'accès à votre espace abonné est restreint.
Pour récupèrer un accès total, veuillez régulariser votre situation.
Votre abonnement possède une surconsommation non payée.
Certains de vos services ont été limités. Vous devez régulariser votre situation au plus vite afin de les réactiver.
Consultez vos factures pour plus de détails.
Pour régulariser votre situation, cliquez ici.
or impossible de faire cette regularisation ma carte nleue passe mais le site bloque?
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: IMPOSSIBLE DE REGULARISE

Message par lulu121 »

Quelque chose me dit que le message reçu n'est pas de free mobile
Bien vérifier que sur ta barre en haut tu as bien l'adresse suivante quand tu te connecte a ton espace abonne avec le lien du message reçu

http://mobile.free.fr/

Si elle ne correspond pas ce n'est pas free mobile
Demande a ta banque de bloquer ta carte et change le mot de passe de ton espace abonne

Pour plus de précisions appelle le 3244 qui est le numéro de free depuis ton portable c'est inclus
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »