Pass destination Grèce, arnaque

La couverture 3G et 4G, le matériel, les antennes Free Mobile
Répondre
nemesis59
Messages : 26
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 09:00
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 Plus
Souscription Free Mobile : 03 nov. 2011

Pass destination Grèce, arnaque

Message par nemesis59 »

Actuellement en Grèce, je peux dire que le pass destination ne fonctionne pas en 3G. On ne capte qu'en Edge peu importe l'endroit. Problème confirmé et constaté par d'autres abonnés Free mobile (Corfou, Grèce continentale et Crète).
Appel au service-clients pour le signaler: un technicien qualifié qui confirme que le pb a déjà été signalé. Hypothèse: pb d'autorisation pour la 3G au niveau de l'opérateur partenaire. Signalement au niveau du service réseau. Le pb devrait être résolu prochainement. Puis, message vocal d'un technicien Free qui ne comprend pas le pb car il constate des connexions internet en Grèce sur mon compte. Ben oui, c'est pas le pb, c'est que le débit et l'accès sont merdiques car c'est en Edge.

2ème appel au service-clients, je tombe sur un conseiller qui me prend pour un c.... "Votre forfait vient de se réinitialiser, il faut attendre. On ne peut rien faire, c'est un pb de l'opérateur local partenaire". Qd je lui signale qu'il y en a 2: Cosmote et Wind. Il me répond que ce n'est pas possible. Bref, j'ai dû rêver.

Ça promet pour la résolution du pb. Il serait bien que Free vérifie la fiabilité de ses annonces commerciales et que certains conseillers ne croient pas avoir systématiquement des imbéciles au bout du fil...
Pascald
Messages : 1
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: Pass destination Grèce, arnaque

Message par Pascald »

Je suis en Grèce (crête) actuellement et je confirme que je n'ai accès qu'à l'Edge sur Wind. Par contre, j'ai essayer de me connecter sur d'autres opérateurs mais cela n'a pas fonctionné (vodafone et Cosmote). Sur mon autre mobile avec abonnement Orange j'accède sans problème à la 3G voir H+ avec Wind.
free a bien un problème de 3G
Répondre

Retourner vers « Le réseau 3G et 4G Free Mobile »